après-shampooing,

Birchbox - La box de l'amitié

février 11, 2017 Unknown 0 Commentaires


J'ai l'impression qu'on fêtait la nouvelle année hier. Et pourtant, on est déjà au mois de février. Ce mois là, ce rapporte souvent à la fête des amoureux, la Saint-Valentin. Alors oui, c'est carrément une fête commerciale mais c'est tout de même une bonne occasion de fêter l'amour. Ou l'amitié :) Parce que tout le monde n'est pas forcément en couple. Alors, pourquoi pas le fêter entre copines. 

Et pour l'occasion, Birchbox à dédier sa box à l'amitié, celles de BFF (meilleures amies) comme ils le citent dans leur petit livret. 
Sans plus tarder, voici la totalité de ma box avec des produits très variés mais une petite déception tout de même. 

Déodorant Stick Frangance Free - SCHMIDT'S 

Je l'avais déjà vu dans des box précédentes mais je ne l'avais encore jamais reçu personnellement. Je dois vous dire que ce déo m'intriguait. Pourquoi ? Car il est vegan, cruelty free, naturel et que c'est un déodorant solide. Il est composé de beurre de karité, de poudre d'arrow-root que je ne connais pas du tout, et de bicarbonate de soude qui est connu pour ses propriétés absorbantes d'odeur. Je l'ai déjà testé et je le trouve vraiment pas mal. Surtout que je n'en avais plus donc il tombe à pique.

Microdermabrasion - DR.BRANDT

Voici ma petite déception du mois. Je l'ai déjà reçu dans une box précédente. Et c'est ce qui arrive quand on est abonnée depuis quelques temps maintenant. C'est un exfoliant crème mais léger qui nettoie votre peau tout en réduisant les pores pour laisser place à une peau unifier. Alors, je ne vais pas vous mentir mais je ne l'ai toujours pas tester. Même pas le premier que j'avais déjà dans mon tiroir. #tropdeproduits

Soin Des Lèvres - LAINO

Je pense que c'est mon coup de coeur de la box juste par son odeur. Il a une odeur très sucrée. Je ne saurais vous dire si ça sent la barbe à papa ou le caramel ... #nulendescription. Je ne connais pas du tout la marque. Mais ce soin des lèvres est composé d'huiles de fruits et de plantes adoucissantes et régénérantes. J'espère qu'il tiendra promesse et aidera mes lèvres sèches à n'importe quelle saison. En tout cas, il est très discret malgré son côté irisé.


Contour Stick - MODELCO 

Ne vous moquez pas mais avant de faire le swatch ci-dessous et de regarder de près le produit, je pensais que c'était un jumbo à lèvres. Mais en fait, non. C'est un produit pour faire son contouring en forme de stick. La teinte est plutôt pas mal. Pour être franche, je l'ai testé qu'une fois pour voir le rendu. Je ne suis pas convaincue pour l'instant pas convaincu car au beauty blender, le produit ne reste pas du tout. Mais à retenter pour voir si c'est moi qui est mal fait la chose.


Keratin Conditioner - LUSETA 

Bon des conditioner, après shampooing dans les box, j'en ai juste un peu marre. Après comme je le dis à chaque fois, à voir si le produit est efficace ou non. Bref, celui-ci est censé rendre nos cheveux plus fort, plus doux et plus brillant. Il est fait de protéine de kératine pour renforcer la fibre capillaire et de protéine de blé pour hydrater nos cheveux.

Goodies 

Les petits goodies du mois, deux pin's. Cette année, la tendance ce sont les vestes customiser je dirais. On a beaucoup retrouvé les vestes avec des empiècements un peu fun. Birchbox propose des pin's. Et pour chaque amie parrainée, chacune reçoit une plaquette de 6 pin's qui sont à collectionner que vous pouvez placer là où vous le souhaitez. Personnellement, je ne sais pas trop si je vais les mettre sur mes vestes mais je ne compte pas les jeter car ils sont plutôt cutes ! 

Glamour x Birchbox 

Et si vous ne le saviez pas, la box n'est pas qu'une box centré sur l'amitié mais aussi une collaboration avec le magazine Glamour. Pour l'occasion, nous avons reçu le magazine du mois, le numéro 153 du mois de Février. Et pour les intéressés, ils proposent un abonnement à 9,90€ au lieu de 12€ pour 1 an. Pour cela, je vous invite à cliquer ici pour pouvoir profiter de cette offre. 

CONCLUSION 


Je trouve que c'est une box plutôt sympa. Des produits diverses et variés. Cependant, je vais vous l'avouer, je pense que je vais me désabonner. J'y songe déjà depuis plusieurs mois car étant abonnée depuis quelques années maintenant, j'ai l'impression de toujours recevoir les mêmes types de produits et mes tiroirs n'en peuvent plus aussi, faut le dire.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: