beauty box,

Simply Beautiful by Glossybox

janvier 13, 2017 Unknown 0 Commentaires



De retour avec la première Glossybox de l'année 2017 au thème de la beauté naturelle. Je vous avouerais que mon avis sur cette box est plutôt mitigé de part les produits proposés. A première vue, lors de l'ouverture ils me plaisaient à peu près tous. J'ai été un peu déçu par la suite.


Stylo lèvres & contour - NOXIDOXI

C'est un soin avec un embout exfoliant qui provient d'une marque française. Il est anti-pollution et est composé d'acide hyaluronique qui a des vertus hydratantes. J'étais ravie de recevoir ce produit et de le tester jusqu'au moment où l'odeur m'a dégouté. Honnêtement, pour moi ça sent l'huile ou les fritures qui ont tournés. Je sais même pas comment l'expliquer. Mais c'est une odeur vraiment très désagréable. Du coup, je ne sais pas du tout si je vais continuer à l'utiliser ou pas. C'est dommage car un hydratant avec un embout qui gomme en même temps, j'ai trouvé l'idée très sympa.



Eye love contour des yeux - OOLUTION

Un soin contour des yeux, on en a toujours besoin. Celui-ci est 100% naturel avec des agents détoxifiants pour lutter contre les signes de fatigue et promet un regard frais et lumineux. Je l'essaie depuis quelques jours. Pour l'instant, je ne vois pas de grand changement.


Actif pur zinc gluconate - ETAT PUR

Etat pur, une marque que je voulais essayé après en avoir entendu parler. J'étais donc plus que ravie de recevoir ce produit. Cependant, je ne sais pas trop si je vais m'en servir de suite ou attendre l'été où ma zone T brille vraiment. Depuis quelques années, j'ai une peau qui est devenue sèche en hiver avec une zone T qui ne brille presque pas en général.

Ce produit ultra-concentré est composé de zinc qui permet de lutter contre l'excès de sébum qui est à l'origine des brillances. Environ une semaine suffirait afin d'avoir une peau matifier et moins d'imperfections.


Deep pore cleansing facial brush & massage - SPA TO YOU

Une brosse nettoyante pour le visage qui est très légère à porter de main. Sachant que j'ai déjà une brosse électronique, je ne sais pas trop si elle me sera utile.
Les poils sont plutôt doux au toucher et souple. Les petits coussinnets vert vont permettre un petit massage lors du nettoyage. 

Facial detox purifying recovery mask - MUDMASKY

Un autre produit 100% naturel encore une fois. Il promet de détoxifier, de booster et de réparer la peau en rééquilibrant son pH. Il nous promet une peau plus saine et plus lisse tout en l'hydratant.


CONCLUSION 

Je dirais que c'est une box plutôt réussie par ses produits naturels. Après, j'aurais préféré autre chose que la brosse nettoyante pour ma part et une autre odeur pour le soin des lèvres. Car si c'est un bon produit, je pense que je vais passer à côté juste à cause de ce point négatif. 
Je songe à arrêter mes box car je cumule un peu trop de produits et je pense avoir besoin de nouveautés car c'est souvent la même chose. Et faut le dire, je suis abonnée chez Glossy depuis 2012 alors ça fait déjà un bout de temps. Mais j'attends de voir après le mois prochain. 

INFOS PRATIQUES 

Où trouver la box : Glossybox
Mon lien de parrainage, c'est par là --->>> cliquez :) 

Vous aimerez aussi

0 commentaires: