liquide,

Marvelous mauve, celui qui fait tant parler de lui !

novembre 12, 2016 Unknown 1 Commentaires




Je me suis demandée si je devais faire cet article ou non car j'arrive après la guerre ... Encore.
Des articles sur ce rouge à lèvres liquide, il y en a eu beaucoup. Pour cause, les rouges velouté sans transfert de Sephora, ont eu un réel succès ! Ils ont énormément fait parler d'eux, en particulier la teinte 13 qui est Marvelous Mauve.
Du coup, j'ai moi aussi craqué dessus et je me suis dis que j'allais l'essayé. La fille faible ou trop passionnée ? Ou les deux ? Je ne sais pas haha !

Je ne porte que très rarement du rouge à lèvres car j'ai des enfants et que je ne trouve pas ça super top de leur faire des bisous avec. Du coup, je n'en porte qu'occasionnellement. Mais les rouges à lèvres mats, ça change totalement tout car comme son nom l'indique pour celui-ci : "sans transfert" et comme beaucoup de mats, ne laisse pas de traces.

SON PACKAGING 


Il est très simple et sobre. Tout à fait à l'image de la marque d'après moi. Flacon transparent qui laisse apparaitre la couleur exacte du rouge à lèvres et le haut noir avec la marque dessus. Je ne le trouve pas fou mais en même temps vu son prix, on peu pas non plus avoir un packaging de folie. Il a tout ce qu'il y a de plus simple et parfois, la simplicité suffit amplement.


SA TEXTURE 

Comme son nom le mentionne, il est très "velouté". Il est crémeux en fait lorsqu'on l'applique mais une fois sec, il est totalement mat. L'application est très facile avec son embout mousse et ne sèche pas trop vite donc on est pas obligé de se dépêcher pour éviter les démarcations et on laisse place à une belle couleur uniforme.  Il n'assèche pas du tout les lèvres de par sa formule contenant de l'huile d'avocat. Et tout au long de la journée, on a l'impression de ne rien à porter sur les lèvres. Et je peux vous dire que c'est très agréable !

SA COULEUR 


Je trouve que sa couleur est un peu dure à décrire. Pour moi, c'est un joli mauve au sous tons rosés. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il y a d'autres sous tons mais je ne saurais vous dire lesquels ... Personnellement, il me fait penser à un bois de rose ou vieux rose. Une teinte très facile à porter tous les jours et à n'importe quelles saisons.
Ayant lu d'autres articles sur ce produit, j'ai l'impression que le coté mauve ressort plus sur les peaux claires et le rosé sur les peaux un peu plus mates.

SA TENUE 


Il tient extrêmement bien ! Et même après avoir mangé, il n'a quasiment pas bougé. Bon après un hamburger, je vous avouerais que je ne saurais vous dire car je n'ai pas essayé. Sinon, ça tient presque toute la journée. Au démaquillage le soir, y'en a encore sur le coton tout de même.

SON PRIX 

Il est tout petit comparé à d'autres marques. Pour 10,95€, vous avez là un très beau rouge à lèvres mat ! Sans parler du fait qu'il y ai quand même souvent -20 ou -25%, ce qui fait qu'il est encore moins cher ! Et il en vaut vraiment la peine ! Très bon rapport qualité prix pour le coup. Et très facile à trouver dans tous les SEPHORA ou sur leur site internet si vous préférez.


CONCLUSION 


Vous l'aurez compris, je suis totalement fan de ce produit en tout point. Je regrette vraiment pas mon achat. La couleur est magnifique ainsi que son prix. Le confort qu'on a avec, j'ai trouvé ça fou ! J'ai vraiment adoré ce point là, ne rien sentir sur ses lèvres comme-ci elles étaient nues. J'achèterais d'autres couleurs les yeux fermés tellement j'ai adoré celui-ci. Je vous le recommande à 1000% de l'essayer.

Vous pouvez le shoper dans tous les Sephora de France et sur leur site internet ici

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cet article et à me dire si vous aussi, vous avez craqué pour cette gamme de rouge à lèvres. 


Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. Je l'ai et il fait partie des meilleurs liquid matte de ma collection ! Super produit !

    RépondreSupprimer