beauty,

GlossyBox & Mademoiselle Zen

octobre 20, 2016 Unknown 0 Commentaires



Nouvelle box, nouvel article les amis.
Je vous présente ici, la Mademoiselle Zen de Glossybox.
Une box détente, relax pour prendre du temps pour soi. Bref, mode cocooning. Surtout avec le froid qui débarque doucement mais surement.

Je ne vais pas vous faire une intro qui dure une éternité et je vous invite à découvrir la chose.

Eau nettoyante douceur - TOPICREM

Les eaux nettoyante, nous n'en avons jamais assez. Celle-ci je ne la connais pas du tout. Elle est pour peaux sensibles donc parfaite pour mes pommettes qui ont des rougeurs à mon grand désespoir. Elle est enrichie en glycérine. Parfait pour nettoyer ou démaquiller son visage et ses yeux. Et c'est un FULL-SIZE !

Gommage exfoliant à l'extrait de pêche - EVOLUDERM

Un gommage exfoliant à la pêche, tout ce qui y'a de plus simple je pense, afin d'éliminer toutes les impuretés les plus profondes. Celui-ci vient de la marque française EVOLUDERM. Je ne suis pas sur d'avoir déjà testé un de leur produit alors à voir si celui-ci me plaira. L'odeur en tout cas c'est sur. Et c'est encore un FULL-SIZE !

Eponge exfoliante pour le corps - DAILY CONCEPTS


Cette éponge promet de tuer nos cellules mortes, d'avoir une meilleur circulation sanguine et avoir une peau douce et soyeuse sans utiliser tout un tas de gommage. L'éponge seule suffit, alors à voir. Mais l'idée est sympa et économique.

Crème mains et ongles - LAVERA NATURKOSMETIK


J'ai reçu celle à l'huile d'olive et camommille bio qui agirait également sur les ongles et cuticules. Pour des mains douces, nourrit et réparer tout en protégeant les ongles. Alors je l'ai déjà essayé quelques fois et je ne l'ai pas trouvé fou sur mes mains qui sont très sèches depuis quelques jours dû au froid et à l'eau mais je vais persister pour voir si c'est parce qu'il faut plus de temps. Mais je pense que l'autre (basis sensitiv) m'aurait plus convenu.

Perfect morning BB mask - ERBORIAN


Deux dosettes de cet BB mask dont la marque vous parle surement car elle est plutôt connue, surtout pour sa BB crème. Enfin pour ma part en tout cas.
Il est au thé vert matcha, très connu pour ses bienfaits et c'est un 3 en 1 :
- resserres les pores pour un effet peau de bébé
- assainit la peau avec ses actifs antibactériens
- donne de l'éclat pour un réveil parfait
Je précise que ce ne sont pas des échantillons mais vendues telles quelles par 8. Ils sont sous ce format car en fait, dans chaque sachet, il y a une poudre qu'on mélange à de l'eau afin d'obtenir une petite pâte qu'on applique comme un masque mais qu'on ne laisse agir qu'une minute.


Blush papier Prettyful - MAI COUTURE


Je savais même que ce genre de blush existait. C'est sous forme de papier qu'on peu emporter absolument où on veut, juste à le glisser dans son petit sac et hop, petite retouche quand vous le souhaitez. Chaque feuille contiendrait une dose parfaite de blush.

Lindt Sensation Fruit Framboise & Cranberry


La petite touche de gourmandise dans cette box alliant chocolat et fruits. Miammmm !


CONCLUSION

Tous les produits de ce mois me plaisent, à voir par la suite leur efficacité. Et le gros plus, c'est d'avoir plusieurs full-size dans une seule et même box. J'adore !

INFOS PRATIQUES


Où trouver la box : Glossybox

Les produits cités dans cet article : Topicrem - Erborian - Evoluderm - Daily concepts - Lavera Naturkosmetik - Mai couture

Mon lien de parrainage si vous aussi vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossy, c'est par ici ->
Elle est à 15€50 par mois et vous recevrez 250 glossydots en utilisant mon lien. Dès 1000 glossydots cumulés, vous aurez une box gratuite. Alors tentez ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires: