ainy,

Les grands rêves

mai 14, 2016 Unknown 0 Commentaires


Hello !
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle découverte de box. Comme tous les mois, j'en reçois deux. Alors ce fois-ci, place à la BIRCHBOX dont le thème est "DREAM FACTORY".

Je ne sais pas vous mais je trouve que depuis deux ou trois mois, GLOSSYBOX & BIRCHBOX font vraiment fort sur leur thème et leur contenu.

La petite chose qui fait toute la différence, c'est le grattage de la boîte. Oui oui, le dessus de la boîte c'était comme les jeux à gratter. Beaucoup plus dur par contre car j'ai mis un bon moment avant qu'il n'y ai plus rien. Et je vous raconte pas mon bras à la fin de tout ça ... Mais le concept est génial. Malheureusement, je n'ai rien gagné parmi les neufs gros lot. Le principe du jeu était donc de gratter à certains endroits où il y aurait une possibilité de gagner un lot si la couleur jaune ressortait. J'envie les gagnantes. Mais il y a une seconde chance avec le code à gratter à l'arrière du livret mode d'emploi qui m'a permit de gagner -25% sur le eshop de Birchbox.

Trêve de bavardage, passons maintenant à ce qui se trouve à l'intérieur de la boîte.

RITUAL - Gel Douche Extra Moussant Yogi Flow

Quand je l'ai vu, à son packaging, j'ai pensé à un déodorant ou une mousse pour les cheveux. J'ai pas pensé au gel douche mousse. Et je suis très contente d'avoir reçu ce type de produit car j'en ai déjà entendu parler dans d'autres marques mais je n'ai jamais essayé. Je ne connais pas du tout cette marque mais comme par hasard, juste après avoir reçu cette box, je l'ai vu chez Sephora. En tout cas, l'odeur est sublime. Personnellement, ça me rappelle le parfum AMOR AMOR de Cacharel. Une odeur de frais et sucrée. Je ne l'ai pas encore testé mais le gel se transformerait en mousse au contact de la peau humide. Les principaux ingrédients : la rose indienne et l'huile d'amande douce.
----------> Où le shoper ? Ici ou  
AÏNY - Gommage Pureté Eclat Pure Lumière 
Je ne connais pas du tout la marque qui est bio. Je n'ai pas l'ai pas essayé encore car j'en ai encore tellement ... Mais celui-ci est censé purifier l'épiderme et apporter de l'éclat au visage. Il est composé de microsphères de jojoba pour exfolier en douceur et de l'extrait de l'huile de graines d'Achioté pour réhausser le teint. L'odeur est très naturelle, on sent tout de suite que c'est un produit bio. 
-----------> Où le shoper ? 
BATISTE - Shampooing Sec Wild 
Les abonnés avaient la possibilité de choisir entre ce shampooing sec ou un shampooing solide de la marque LAMAZUNA que je ne connais pas du tout. J'ai choisi ce produit car on en a jamais assez et ce format est très pratique dans le sac ou pour les voyages. D'autant plus qu'il me reste encore deux shampoings solides de chez LUSH et des shampoings classiques. Le parfum de ce WILD est un mélange de musc et patchouli. 
----------> Où le shoper ? 
MODELCO - More Brows
Lorsque je l'ai vu, je me suis dis c'est génial car je l'avais déjà eu ce produit et j'avais adoré ! Par contre, je l'avais eu dans une teinte un peu plus claire et je crois qu'elle me correspondait plus. Je vous redirais ça après l'avoir testé plusieurs fois celui-ci. Pour le moment, il me paraît un peu trop foncé. Sinon je pense que vous connaissez le principe de ce type de produit : un gel légèrement teinté et densifie le sourcil avec une fine brosse pour redessiner. 
-----------> Où le shoper
ERBORIAN - Yuza Sorbet 
Je connais cette marque seulement pour ses BB & CC crème que j'apprécient énormément. J'avais reçu dans une des box (je crois que c'est aussi Birchbox), la PINK PERFECT CREME mais que je ne l'ai pas encore essayé. La YUZA SORBET est différente car c'est une émulsion légère rafraîchissante. Je pense qu'elle sera top pour cet été. Ses promesses : protéger l'épiderme des agressions extérieures et lutter contre les premiers signes de l'âge. 
----------> Où la shoper ?
Conclusion de cette box :
Je la trouve très réussie. J'ai hâte d'essayer l'émulsion et le gel douche mousse. Le thème est également super sympa je trouve. L'idée de gratter et de faire gagner des lots, c'est vraiment chouette. Je suis ravie de cette jolie box malgré le fait de n'avoir gagné que -25% qui ne me servira probablement pas.

Dites moi si vous êtes l'une des heureuses gagnantes. Et si vous avez eu les mêmes produits que moi ou pas.

En attendant de vous lire, des bisous.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: